Le leader français du TMS vient de signer un nouveau contrat avec le transitaire tunisien MOHAB et finalise un partenariat avec un éditeur intégrateur local pour distribuer ses progiciels dans le pays.
Après La Chine, DDS déploie ses activités en Tunisie.
Le leader français du TMS vient de signer un nouveau contrat dans le pays avec le transitaire tunisien MOHAB. Ce dernier intègrera d’ici quelques semaines son outil TMS pour soutenir ses activités transport (air, mer, route). Il s’agit du second contrat signé par DDS sur le marché tunisien. Le premier a été conclu avec le transitaire SMTI (Société Méditerranéenne de Transport International). Les solutions DDS sont exploitées par de nombreux acteurs français et internationaux ayant des activités sur le port de Radès (premier port commercial de Tunisie), à l’image de GEFCO et Dachser.
De nouveaux contrats devraient bientôt arriver ! DDS finalise actuellement un partenariat avec un éditeur intégrateur local. La société, formée à l’utilisation et à l’intégration des solutions DDS , assurera la distribution des progiciels de l’ouitl TMS de DDS en Tunisie et, d’ici deux ans, dans d’autres pays du Maghreb comme l’Algérie et le Maroc. « Le Maghreb est un marché porteur, encore peu équipé en TMS, explique Olivier Schulman, Directeur Commercial de DDS. Les échanges commerciaux de part et d’autre de la Méditerranée, via Marseille notamment, sont nombreux aussi bien en import qu’en export. Nos solutions ont un avantage de taille sur ce marché : elles ont la capacité de calculer, de convertir les devises avec trois décimales, une caractéristique propre au dinar par exemple. » DDS met tous les atouts de son côté au Maghreb.