Press room

DDS accélère son développement en Chine

    Accord DDS Logistics - Joyplus

    Implanté à Shanghai et Hong Kong, l’éditeur de progiciels de transport et de commerce international DDS confirme ses ambitions chinoises et conclue un partenariat avec le développeur et distributeur de solutions informatiques chinois Joyplus.

    >> Voir aussi notre reportage photo

    DDS compte s’appuyer sur le distributeur et développeur de solutions informatiques orientées logistique pour renforcer sa présence et développer les ventes de ses progiciels dans l’Empire du Milieu. Joyplus se chargera de la distribution des solutions DDS sur ce marché et du développement, si nécessaire, d’interfaces spécifiques permettant la « communication » entre les progiciels DDS et les systèmes informatiques des clients ainsi que de la mise en place d’un help desk local.

    « Nous avons rencontré Joyplus sur le salon Transport Logistichina en juin dernier, explique Fabrice Lebret, China Office Representative chargé du développement de DDS en Asie. Notre rapprochement a rapidement été envisagé.

    Nous entamons avec Joyplus un partenariat « gagnant-gagnant ». DDS bénéficie d’une bonne notoriété auprès des entreprises occidentales, avec des clients comme Gefco, CMA CGM Logistics, Carrefour ou encore Conforama. Joyplus a l’avantage du « terrain » et des solutions de gestion de fret reconnues dans le pays pour leur fiabilité notamment par l’armateur chinois COSCO. »

    DDS , qui possède depuis 2007 une filiale et un bureau commercial respectivement à HongKong et à Shanghai, entend dans un premier temps développer ses ventes avec Joyplus sur le marché des transitaires et prestataires logistiques (3PL, 4PL…). DDS se concentrera dans un second temps sur le marché des entreprises locales, des industriels du textile, le secteur de la grande distribution…

    A propos de Joyplus
    Joyplus est un distributeur et un développeur de solutions informatiques orienté vers les prestataires logistiques. Il fournit des progiciels de pointe pour les acteurs du secteur du transport et de la logistique.

    >> Plus d’informations sur le site de Joyplus.

    Articles en lien