Après sa levée de fond et une trentaine de recrutements, DDS est parée pour la croissance
L’éditeur de logiciel, leader dans le secteur du TMS, étoffe ses équipes et se tourne vers l’avenir. En effet, après une levée de fond de près de 10 millions d’euro en 2021, DDS a lancé un ambitieux plan de recrutement pour booster sa croissance. La société a en particulier recruté deux nouveaux talents à des postes clés. Le but pour le leader français du TMS : Accélérer le développement à l’international en investissant sur la R&D et la satisfaction client.
Deux nouvelles arrivées significatives : celle de Enzo Gomes en juillet et celle de Frank Lizzi-Chardon en septembre.
Enzo Gomes est nommé Directeur marketing et communication. A ce poste, il s’occupera, avec son équipe de développer la stratégie de l’offre, du Marketing digital, et de la communication, en France et à l’international. Diplômé du Master2 de l’IFAG et du Mastère Spécialisé Marketing de Neoma, il était précédemment Responsable marketing chez Toshiba TFIS.
Frank LIZZI-CHARDON intègre les équipes en tant que CTO (Directeur technique). Il s’occupera avec son équipe de définir la roadmap technologique et le développer les Solutions SaaS du groupe (Transport TMS, Global Sourcing & Import et également de la plateforme collaborative Join2ship). Le prolongement d’une carrière dont les quatre dernières années ont été passées au sein d’une filiale du groupe EDF où il occupait également le poste de CTO dans le domaine de la Smart City.
Ces 2 nouveaux collaborateurs viennent compléter l’équipe existante du COMEX de DDS Logistics :
- Jérôme Bour : Président
- Paul Klebinber : Directeur général
- Tatiana Zorina : Directrice général adjointe
- Xavier Menargues : Directeur des services et de l’intégration
La mission de ce Comex est d’accélérer le développement de DDS Logistics et d’accompagner ses clients internationaux dans la digitalisation de leur transport.