Une accélération sans précédent, DDS Logistics s’est lancé dans un recrutement massif pour tous ses métiers
En pleine croissance depuis la crise sanitaire, l’éditeur DDS Logistics leader dans le secteur du TMS, a bénéficié d’une levée de fonds de près de 10 millions d’euros pour accélérer son développement. Ce financement intervient dans un contexte de fort développement, non seulement pour DDS Logistics mais également pour l’ensemble du secteur. « Nous avons la chance d’être sur un marché qui bouge énormément et qui attire donc le regard de beaucoup d’acteurs et d’investisseurs. Les sujets que nous traitons avec nos solutions restent cruciaux, et les attentes de nos clients sont fortes en ce moment autour de l’omnicanalité, de la gestion de la pénurie ou encore de la maîtrise de l’empreinte environnementale », explique Jérôme Bour.
Une dynamique crée par la crise sanitaire, qui a servi de déclic pour de nombreuses entreprises et permise de réaliser l’importance de la logistique et du transport.
Les ambitions de DDS Logistics sont grandes. Confirmer sa position de leader du TMS, continuer d’acquérir de nouveaux clients et la satisfaction client, accélérer son développement à l’international et aussi maintenir les investissements en R&D. Pour cela, DDS Logistics s’est lancé dans un recrutement d’expert à grande échelle en recrutant 30 collaborateurs sur tous les métiers : Consultants, développeurs, commerciaux, marketing et communication.
DDS a commencé son ouverture à l’international et ne compte pas en rester là. L’entreprise compte à présent 120 collaborateurs basés à Paris, Rennes, Barcelone, Tunis et Hong-Kong. Référencé au sein des rapports Gartner 2020 Europe et Asie, L’entreprise est aujourd’hui au service de plus de 300 entreprises dans le monde.
DDS Logistics est toujours à la recherche de candidats passionnés, agiles, avec un profond sens de l’engagement et un fort esprit d’équipe. Avis aux amateurs, motivés et pleins d’entrain, rejoignez-nous et partons conquérir le monde !